Forum France Inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

50 lieux pour découvrir l'Inde hors des sentiers battus !

2 participants

Aller en bas

50 lieux pour découvrir l'Inde hors des sentiers battus ! Empty 50 lieux pour découvrir l'Inde hors des sentiers battus !

Message par IndianSamourai Mar 2 Mai - 12:14

Plus ici: http://www.indiansamourai.com/archive/2013/11/14/50-lieux-pour-decouvrir-l-inde-hors-des-sentiers-battus-5204.html
IndianSamourai
IndianSamourai
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 01/05/2017

http://www.indiansamourai.com

Revenir en haut Aller en bas

50 lieux pour découvrir l'Inde hors des sentiers battus ! Empty Re: 50 lieux pour découvrir l'Inde hors des sentiers battus !

Message par Anais Jeu 12 Oct - 3:30

Bonsoir,
J'ai un lieu que j'affectionne en Inde c'est Bundi, son fort et son palais... Une ville hors des sentiers battus...
Le fort et palais sont difficiles d'accès et pas entretenu comme à udaipur (par exemple) et c'est dommage! C'est un petit joyaux de l'Inde!!!
On se balade dans ce palais tranquillement, peu de monde, on se sent seule au monde et quel plaisir!!!
J'ai passer deux heures à discuter sous la porte d'entrée ou deux magnifiques éléphants sont représentés, il y a de magnifiques salles certaines fermées à clef mais il me semble accessible avec un guide local, c'est un peu l'aventure!!! Il faut demander je pense au gardien de vous indiquer les salles dont une en haut du palais qui est splendide!!! J'ai moi même rater quelques points clefs des lieux quant je regarde les photos sur internet!!!
L'entrée est de 500 roupies (mars 2017).

Également, se balader dans la ville est agréable ( très peu de touriste) et chez Malu "On the road Lassi shop" le lassi est délicieux, Malu fait également du the avec les épices ...en direct live!!! Bien spicy le thé!!!
Voilà ... Bundi est un de mes endroits préfères en Inde!

Anais

Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum