Forum France Inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un Indien peut-il travailler en France après avoir épousé une Francaise?

2 participants

Aller en bas

indien - Un Indien peut-il travailler en France après avoir épousé une Francaise? Empty Un Indien peut-il travailler en France après avoir épousé une Francaise?

Message par Lili Mar 2 Mai - 10:18

Bonjour,
J ai rencontré un indien en nouvelle Zelande et nous voudrions nous marier.
Je voudrais savoir si une fois unis par le mariage il est possible pour lui de demander un visa et rester travailler en France avec moi.
Désolé de te solliciter ainsi, j ai déjà contacté l ambassade et le ministère des affaires étrangères mais leurs réponses sont limités, ils me demandent de me référer aux sites du gouvernement qui lui même est confus.

Si tu pouvais m éclairer sur ce sujet ça serait super.

Merci beaucoup.

Lili

Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

indien - Un Indien peut-il travailler en France après avoir épousé une Francaise? Empty Re: Un Indien peut-il travailler en France après avoir épousé une Francaise?

Message par IndianSamourai Mar 2 Mai - 10:20

Hello,

Félicitations!

Oui une fois mariés il pourra demander un visa et travailler. Regarde les infos là: http://www.consulfrance-washington.org/spip.php?article470 (le principal je te l'ai mis ci-dessous).

indien - Un Indien peut-il travailler en France après avoir épousé une Francaise? Image110


Sinon les époux indiens ont facilement un visa de 5 ans avec des séjours maximum de 3 mois. Ça peut l'aider à trouver un taf et faire une demande de visa de travail. Il faudra aussi qu'il apprenne le français (y a un test pour les visas residents je crois) alors qu'il s'y mette au plus tôt Wink (ça peut pas faire de mal de toute façon).
image1.PNG
Bon courage
IndianSamourai
IndianSamourai
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 01/05/2017

http://www.indiansamourai.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum