Forum France Inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rester 7 mois en Inde avec un visa étudiant de 6 mois?

2 participants

Aller en bas

Rester 7 mois en Inde avec un visa étudiant de 6 mois? Empty Rester 7 mois en Inde avec un visa étudiant de 6 mois?

Message par Lili Jeu 4 Mai - 13:58

Bonjour !
Je fais appel à vos connaissances en terme de visa.
Je pars à Chennai en échange universitaire et j'aimerais ne pas cantonner mon voyage aux dates de rentrée et sortie universitaire donc partir plus tôt et rentrer plus tard.
Est-il possible de rallonger un visa étudiant, ou de partir avec un visa touriste puis de faire l'étudiant sur place ou tout autre astuce peut-être ?
Merciii !

Lili

Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rester 7 mois en Inde avec un visa étudiant de 6 mois? Empty Re: Rester 7 mois en Inde avec un visa étudiant de 6 mois?

Message par IndianSamourai Jeu 4 Mai - 14:01

Salut,
Quand on a fait nos visas l'école prévoyait un échange de quasi pile 6 mois, on a du coup tenté de mettre 7 mois dans la demande, qui une fois arrivé au bureau VFS a été transformé en visa 1 an. Tandis que mon pote a eu un visa de 7 mois.


Dans tous les cas je crois que sur place tu peux demander une extension de visa au FRRO mais du coup même problème tu ne peux pas étendre un visa étudiant si tu n'es plus en cours.



Certains suggèrent de refaire un visa touriste dans un pays limitrophe, mais du coup je ne suis pas renseignée du tout !
IndianSamourai
IndianSamourai
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 01/05/2017

http://www.indiansamourai.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum