Forum France Inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recherche d'emploi ou VSI ou stage....

2 participants

Aller en bas

stage - Recherche d'emploi ou VSI ou stage.... Empty Recherche d'emploi ou VSI ou stage....

Message par Anais Mer 11 Oct - 18:05

Bonjour,

Je vous remercie tout d'abord de m'avoir accepter dans ce forum.
J'adore votre blog qui est riche d'informations sur l'Inde, la culture, les coutumes, la vie... votre écriture est pleine d'humour!!

Je viens m'exprimer ici sur l'emploi en Inde.

Depuis Mai 2017, je recherche un emploi ou un VSI en Inde depuis le France.

Je suis de formation Conseillère en Economie Sociale et Familiale avec une expérience de 10 ans dans le secteur sanitaire et social en France. (logement social en France)

Je suis actuellement en train de reprendre des études (Master FLE) via correspondance et j'ai également repris des cours d'anglais pour une remise à niveau (cours intensifs particulier plusieurs heures par semaine)

Mes recherches d'emploi ont commencé en mai 2017 et j'ai déjà eu deux entretiens d'embauche. Le premier était dans une alliance française et il me manquait le master FLE pour accéder à un emploi (oui il me fallait un master FLE soit deux ans d'études en plus pour un salaire de 500 € par mois environ!!! à Bac + 5!!!) Le deuxième était dans une agence de tourisme et il me manquait l'anglais d'où mes cours.

J'ai solliciter à plusieurs reprises des organismes français et entreprises françaises pour une demande d'emploi voir VSI et même stage pour valider mon master. Cependant, le dernier mail reçu d'une entreprise française m'indique que visiblement je sollicite "trop" pour une demande d'embauches ou stages. "Trop" est ce trop de vouloir travailler?!! lol What a Face