Forum France Inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Feedback sur l'ecole francaise à Mumbai?

Aller en bas

Feedback sur l'ecole francaise à Mumbai? Empty Feedback sur l'ecole francaise à Mumbai?

Message par Lili Mer 3 Mai - 10:05

Bonjour,


Je vous contacte car nous allons déménager en Inde, à Mumbai en famille.


Je ne sais pas dans quelle école inscrire ma fille qui rentre au CP. J'ai vu qu'il existe une école française internationale mais je me demande quel est le niveau et s'il ne vaut pas mieux l'inscrire dans une école anglophone et lui donner des cours de français. Nous ne connaissons pas encore la durée du séjour en Inde mais il se peut que cela soit pour de nombreuses années.


Je ne parviens pas à trouver de commentaires sur l'école française si ce n'est que c'est sympa et qu'il y a une bonne ambiance, ce qui est certes très bien mais qui ne me renseigne pas sur le niveau de l'enseignement fourni.


Je me suis dit que peut être vous pourriez me renseigner ou me donner un avis ou me mettre en contact avec quelqu'un qui a scolarisé ses enfants dans cette école.


Je vous remercie par avance pour votre aide et vous souhaite une excellente journée.

Lili

Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum